Suisse: sorte de "service secret" fachisant dans les télécoms

Présentation rapide: ingénieur en télécoms, ancien directeur technique d'une PME du domaine internet, doué en traitement du signal électrique, subissant une vie sous le joug d'une sorte de service action destiné à priori à infliger des correctifs très musclés sur des ingénieurs détenant des informations sensibles quant à la sécurité de l'état, de la confédération, et insuffisemment compliant à une loi du silence du domaine.

2 problèmes: je n'ai jamais détenu la moindre information de ce type, secondement, la violence de ce genre de plan est simplement indigne d'un état de droit, plutôt digne d'une dictature, d'une république bananière.

un souvenir durant mes études à ce qui est aujourd’hui l’HEIG-VD, probablement en 1995 ou 1996, un professeur, ex-employé d'un grand groupe européen de télécoms, nous parle du protocole GSM, soit celui du téléphone mobile. Ce dernier nous fait part de données intéressantes propre à l’aspect de synchronisation du protocole, exploitables pour géolocalisation de l’abonné si quelques recoupements de bases de données étaient effectués. Quelques semaines ou mois plus tard, celui-ci sera victime d’une crise cardiaque. A 45-48 ans, adepte de grimpe en montagne, de cols des 4000m.

0.1Récapitulatif au plus rapide

0.2 Récapitulatif un petit peu plus détaillé

P.S.: Le document ci-dessous étant long, une quinzaine de pages, c’est la lecture des points 22 à 29b, 33, 46 à 50, 55, 63 à 88 qui est recommandée, (!) le point 84c est emblématique du niveau de stratégie de la cellule RE-NATO, soit d'enrôler quelques personnes de mon environnement et leur faire commettre des actes accessoires dans l’ensemble, puis leur faire croire que j’en rajoute, consciemment ou pas, afin de me faire passer pour malade mental.

Une dizaine d'articles de la C.F. me laissant extrêmement songeur:

art.:

+ évt. art. 124

Toujours en attente de rencontrer un concept qui a simplement disparu de ma vie singulière: l'état de droit. L'impartial, plutôt que le corporatiste fachisant.

Il serait peut-être temps d'éventuellement se demander s'il ne faudrait pas commencer à s'autoriser à penser dans ce pays d'envisager fonder une IGS des domaines sécuritaires au niveau fédéral ou/et par région linguistique, sur un modèle d'annonce des couleurs politiques de chacun de ses membres, identiquement au TF. De tels structures à niveau cantonal sont vouées à l'incompétence, à priori, pour de simples questions de facteur d'échelle.

/swissmade/rezo-zero-anon-2015.html

/swissmade/rezo-zero-anon-2015.pdf Version .PDF sans virus

/swissmade/Secu2.pdf Infiltration du Groupement Anti-Répressions par Nestlé et la police vaudoise, compte-rendu.

VD113113

Fig. 1:

"Enrôlés" pour leur plaque minéralogique. Lausanne, Av. de Beaulieu

LUTR111

Fig. 2:

"Lutry"

STAND75

Fig. 3:

"Stand 75"