Présentation rapide: ingénieur en télécoms, ancien directeur technique d'une PME du domaine internet, doué en traitement du signal électrique, subissant une vie sous le joug d'une sorte de service action destiné à priori à infliger des correctifs très musclés sur des ingénieurs détenant des informations sensibles quant à la sécurité de l'état, de la confédération, et insuffisemment compliant à une loi du silence du domaine.
2 problèmes: je n'ai jamais détenu la moindre information de ce type, secondement, la violence de ce genre de plan est simplement indigne d'un état de droit, plutôt digne d'une dictature, d'une république bananière.
un souvenir durant mes études à ce qui est aujourd’hui l’HEIG-VD, probablement en 1995 ou 1996, un professeur, ex-employé d'un grand groupe européen de télécoms, nous parle du protocole GSM, soit celui du téléphone mobile. Ce dernier nous fait part de données intéressantes propre à l’aspect de synchronisation du protocole, exploitables pour géolocalisation de l’abonné si quelques recoupements de bases de données étaient effectués. Quelques semaines ou mois plus tard, celui-ci sera victime d’une crise cardiaque. A 45-48 ans, adepte de grimpe en montagne, de cols des 4000m.
intoxication à la cortisole lorsque j'ouvre les yeux sur eux (sans l'aspect télécoms ou dossier pédo) en les trouvant pathétiques de bêtise, grossièreté, vulgarité, puérilité, arrogance du plus pur crétinisme approfondi. l'effet est ma fois imparable, on plonge dans une peur et soumission durable.
3 ans de simili HUMINT grossier visant à induire, maintenir la peur, été 2002 à été 2005. Environ 7000 actes de HUMINT non justifiés dans les rues et aussi 4000 signes à véhicules automobiles tous signofiles activés durant ces trois années. Bien évidemment, d'après les services de police, nous avons là affaire à du renseignement économique!
été 2005 à été 2008: après la cessation du simili humint, 3 ans avec un tonus vital de personne de 70 à 80 ans.
Début 2010, l'ex-amis de ma soeur semble avoir été "réseauté" par bouche à oreille afin de lui faire faire des scènes de ménages quelques peu théatralisées. But: me faire peur. Dans le même laps de temps, quelques appels téléphoniques que je passe à un amis ne déclencheront pas la sonnerie de son côté, par contre j'entendrai à l'appareil l'environnement sonore autour de cet amis: un moyen d'établir une conversation téléphonique à sens unique, sans déclencher la sonnerie. Outil d'espionnage auquel j'aurait du adhérer afin de surveiller le couple de ma soeur et son ex-amis, tentative de m'impliquer dans leur jeu, prétexte idéal à clé de bras et étouffe d'affaire.
dossier de schizophrène paranoïaque auprès des hôpitaux et justice de paix obtenu en 2002 de leur part par une combinaison d'effet de surprise, utilisation des habitudes médicales, induction du personnel médical.
NDR, pour mémoire: 1989, affaires des fiches et des stay-behind armies de l'OTAN, en abordant le sujet de la P25, le journal télévisé parle de techniques de la STASI documentées par la police fédérale.
remontée de pente tumultueuse entre début et fin 2008; diffusion d'informations au sujet de ces imbéciles vicieux, pourris à la lie et très douloureux: leur fuite en avant, ma 3 ème perte d'emploi due à ces imbéciles en avril 2009, 4 ème en septembre 2010.
en convalescence d'une double fracture tibia péroné ouverte, COMMANDITEE et d'un vulgaire épuisement nerveux doublé d'un affaiblissement général de mon système nerveux.
Fin 2008, chez BEEP, je trouve un commutateur ethernet configuré de manière à induire l'espionnite du trafique internet d'une société active sur le marché des devises. (A priori "configuré" par une technique proche du "ARP cache poisoning").
2010: Lecture de mon code source rédigé sur mon laptop connecté au net par wifi, outil d'espionnite sur mes deux laptops.
moi même ingénieur, 46 ans, plutôt douer, notamment en traitement du signal électrique, pas la tranche la plus sucrée de l'ingénierie: à l'AI en attendant de pouvoir être à nouveau "autoriser" à rejoindre le monde du travail.
réseau de contact professionnel ayant peur de me rencontrer (possiblement intimidations informatiques en ciblant leurs infrastructures).
réseau de contact amical ayant aussi peur de me rencontrer.
deux points précédents: vacuum relationnel quasi-total, à 95%.
carrière professionnelle brisée non pas en deux, mais en 4 à 5 morceaux.
Eté 2014, région Nyon, "enrôlées" avec une moyenne d'âge de 17 à 22 ans, physiques avantageux.
une bande de merdeux écervelés continue à vouloir me faire avaler une notion de mafia économique concernant l'ensemble.
Ce pays, une mafia économique géante, cela est effectivement un questionnement tout à fait pertinent.
Le soir de l'empoisonnement à la cortisole/adrénaline/substance X, soit le 19.8.2002, j'étais censé rejoindre deux amis se faisant interviewer par "la télé", la petite chaîne de TV lausannoise, quant à un réseau d'amateurs d'internet par wifi monté par Lausanne.
La première partie du plan STASI, démarrée à l’été 2002, consista en une intoxication par une substance indéterminée, peut-être de la cortisole ou adrénaline de synthèse, simultanément à un plan m’entourant, censé faire penser à du HUMINT, de la police en civile, police de filature, durant 3 ans. Cardinalité technique utilisée à cette fin: photo de ma personne envoyée aux enrôlés par email et SMS envoyé de leurs part lorsque je passe dans leur vincinité. Combinaison fachisante entraînant une soumission durable à la peur, résultant en un lavage de cerveau pur et simple, il me faudra 6 années pour recouvrer la santé d’une personne de mon âge, 18 ans afin de résoudre certaines séquelles concernant le sommeil (hypervigilance). Entre 2002 et 2005, c’est environ 7000 actes de HUMINT dans les rues, et 4000 voitures tous signofiles activés que je verrais défiler autour de moi dans cette période de folie humaine, de jeux de crétins fachisants.
Intimidation de taille afin de me faire taire: la commandite d’une rixe en rue de Lausanne, par trois jeunes noires, m’ayant fracturés le tibia et péroné, fracture ouverte dont je garderai des séquelles probablement la vie durant, une lésion corporelle grave, sans s’intéresser une seule seconde au contenu de mon sac à dos. Ce quelques jours après avoir écrit le prénom et patronyme de RE-NATO à 450 destinataires emails, d'émettre l'hypothèse d'un putsch du DDPS sur le DFJP concernant le renseignement intérieur.
Le 31.10.2011 au soir, au moment où police secours arrive peut avant l'ambulance, juste après la "réalisation" de la commandite de fracasse de ma jambe droite, le cul par terre, alignant à la main le morceau de jambe sous la fracture afin de diminuer la douleur, la policière de service me demande si les auteurs de la rixe sont des amis, dont un grand gaillard avec des cheveux longs…
Détail pas inintéressant dans ce contexte, en 2003 ou 2004, la police avait réussi à placer 15 véhicules tous signofiles activés, très ostensiblement des conducteurs ne craignant nullement le PV pour garage illicite, ce entre mon domicile et la navigation à Ouchy, lieu où ce jour là j'avais rendez-vous avec un amis PORTANT LES CHEVEUX LONGS.
Je n'exagère en strictement RIEN, tout ce que je décrit est LA PLUS STRICTE VERITE, de votre côté il serai grand temps de stopper la lune de miel entre vous et l'organisation la plus dangereuse en terme de corporatisme fachisant et d'INTERSECTION GRANDISSANTE AVEC LES MAFIAS.
A noter, la valeur de vente d’urbanet, mon premier employeur, une startup du domaine internet, env. 20 mio CHF, durée d’à peine 3 ans afin de constituer cette plus value, resources humaines: de 4 à 15 employés dans ce laps de temps, j’y étais l’employé de plus longue durée, le premier, avec un apport de compétences non négligeable.
Le pire, soit la période 2002 à 2005, survient simultanément à la création d’une entreprise de service en informatique, notamment avec RE-NATO et mon cousin germain, le toute ressemblant à une peau de banane géante de nature économique, peu onéreuse pour ses commanditaires, en se servant du fachisme des pires cradingues du fonctionnariat d’officines sécuritaires 100% helvétiques. La SSI en question touchera rapidement un mandat d’Action Innocence Groupe. Lorsque une ONG pécuniairement sans soucis sert de bouclier pour les pires salopards à l’intersection du renseignement économique et des sécuritaires fachisants.
LE 31.10.2011 à 22h30, rien de moins qu'un commandite d'une AGRESSION DANS LES RUES DE LAUSANNE: RESULTAT, double fracture tibia péroné ouverte
P.S.: Le document ci-dessous étant long, une quinzaine de pages, c’est la lecture des points 22 à 29b, 33, 46 à 50, 55, 63 à 88 qui est recommandée, (!) le point 84c est emblématique du niveau de stratégie de la cellule RE-NATO, soit d'enrôler quelques personnes de mon environnement et leur faire commettre des actes accessoires dans l’ensemble, puis leur faire croire que j’en rajoute, consciemment ou pas, afin de me faire passer pour malade mental.
Une dizaine d'articles de la C.F. me laissant extrêmement songeur:
art.:
8.1
10.2
10.3
13.1, 13.2
14
(16?)
27
29.1
32.2
35.3
+ évt. art. 124
Toujours en attente de rencontrer un concept qui a simplement disparu de ma vie singulière: l'état de droit. L'impartial, plutôt que le corporatiste fachisant.
Il serait peut-être temps d'éventuellement se demander s'il ne faudrait pas commencer à s'autoriser à penser dans ce pays d'envisager fonder une IGS des domaines sécuritaires au niveau fédéral ou/et par région linguistique, sur un modèle d'annonce des couleurs politiques de chacun de ses membres, identiquement au TF. De tels structures à niveau cantonal sont vouées à l'incompétence, à priori, pour de simples questions de facteur d'échelle.
/swissmade/rezo-zero-anon-2015.html
/swissmade/rezo-zero-anon-2015.pdf Version .PDF sans virus
/swissmade/Secu2.pdf Infiltration du Groupement Anti-Répressions par Nestlé et la police vaudoise, compte-rendu.